Conditions générales de vente :
1) Déroulement de la commande :
Après chaque commande passée sur notre site internet, vous recevrez un mail de confirmation ainsi que une notice en pièce jointe pour démonter votre boitier afin de l'envoyer pour réparation.
2) Paiement sécurisé :
Nous acceptons le paiement via Paypal, ou si vous n'avez pas de compte Paypal vous pourrez payer par carte bancaire. Il est alors inutile de posséder un compte Paypal pour procéder au paiement qui est sécurisé. Etant vendeur professionnel vérifié, vous bénéficiez de la protection des acheteurs incluse dans le système de paiement Paypal en cas de litige.
Contrairement aux idées reçues, le paiement CB/Paypal est le système de paiement le plus sur et sécurisé car il inclut une protection des acheteurs en cas de litige.
Le paiement par chèque et par virement bancaire est accepté aussi mais la commande s'effectue alors par téléphone.
Les chèques se feront à l'ordre de "REPARATION ZKE". Les coordonnées bancaires de l'entreprise vous seront fournies lors de votre appel.
3) Livraison et délais.
Le prix du renvoi de votre matériel est compris dans la commande.
Seul l'envoi de votre boitier pour réparation est à votre charge.
Votre boitier sera renvoyé en colissimo standard 48h. Les délais de 48h sont quasiment toujours respectés par le transporteur "LA POSTE", cependant des retards peuvent survenir lors de périodes chargées comme par exemple les fêtes de fin d'année mais cela reste relativement rare. Nous ne sommes pas responsables d'un éventuel retard de livraison à partir du moment ou votre commande a été déposée en bureau de poste par nos services.
Les boîtiers de remplacement de tapis sensitif sont expédiés en lettre max avec suivi sous 24H/48H après la commande.
Les délais moyen de livraison sont de 2-3 jours ouvrés après le dépôt en bureau de poste.
En cas de retard de livraison, vous devrez contacter votre bureau de poste avec le numéro de suivi fourni ou bien contacter le service consommateur de "LA POSTE".
4) Facturation :
Toutes les factures sont éditées à votre nom et TVA incluse au taux en vigueur de 20%.
5) Mentions légales :
Coordonnées :
M. TOUMY MOHAMMEDI
143 COURS DE L'ARGONNE
33000 BORDEAUX
Telephone : +33 6 75 19 69 65
Gérant : M. Toumy Mohammedi
Enregistré au RCS de Bordeaux
Numéro de siret : 509 713 848 00026
Numéro de TVA intracommunautaire : FR91 509 713 848
Numéro d'inscription au répertoire des métiers : 50971384800026RM033
Catégorie : dépannage, réparation.
Activité principale : vente et réparation de matériels électroniques (code 3313Z).
Forme juridique : micro entreprise artisan/commerçant.
6) Garantie :
La réparation de votre boitier zke ( problème de centralisation) et de votre molette idrive est garantie 2 ans, pour la réparation du module CCC / m-ask / CiC elle est de 3 ans. En cas de dysfonctionnement, nous prenons en charge les frais de retour de votre boitier ainsi que les réparations éventuelles à condition que toutes les procédures de démontage ont bien été respectées.
La garantie concerne uniquement la panne pour laquelle votre module a été réparé.
Les boîtiers de remplacement de tapis sensitif sont garantis 1 an, si votre voyant se rallume, vous devrez effectuer un diagnostic afin de prouver que le voyant s'est rallumé à cause du tapis sensitif. La garantie n'est valable que si le montage a été effectué par un professionnel.
La garantie n'est plus valable si :
- Vous avez ouvert votre boitier après la réparation.
- Votre boitier a pris l'humidité, l'eau ou n'importe quel liquide.
- Votre boitier a subit une surtension ou un court-circuit.
7) Protection des données personnelles :
Vos données personnelles resteront strictement confidentielles, elle ne seront jamais communiquées à des tiers.
Elle servent uniquement à la facturation de nos services et à la livraison pour le retour de votre matériel.
Elles sont utilisées aussi, avec votre accord au préalable, dans notre page "témoignages".
Nous ne conservons pas vos données personnelles.
8) Réclamation :
Toute réclamation pourra être effectuée par téléphone ou par courrier postal en nous écrivant à notre siège social :
M. TOUMY MOHAMMEDI
143 COURS DE L'ARGONNE
33000 BORDEAUX
Téléphone : 06 75 19 69 65 ou depuis l’étranger +33 6 75 19 69 65.
9) Retours :
Conformément à la loi sur la vente a distance sur internet, vous disposez de 14 jours à compter de la réception pour nous retourner vos produits.
Le produit retourné ne doit pas avoir été utilisé, abîmé ou démonté afin que votre retour soit pris en charge.
Des réception, nous procéderons à la vérification et vous serez remboursé sous 30 jours maximum, conformément à la loi.
10) Responsabilité :
Les notices de montage/démontage qui sont fournies lors des achats engagent votre seule responsabilité, nous ne pouvons en aucun cas être tenus responsables en cas de dommages / incidents / blessures quant à l'utilisation de ces notices, en cas de doute vous pouvez faire monter/démonter vos boîtiers chez un professionnel.
En achetant sur notre site internet, l'acheteur/ démonteur/ installateur demeure le seul responsable quant à l'utilisation ainsi qu'à leurs conséquences suite à l’installation / utilisation des produits / services achetés sur notre site internet.
Notre site www.reparation-zke.fr et aucun de nos gérants ne pourront en aucun cas être tenus responsables de quelconque incident ou dommages, blessures suite à des achats effectués sur notre site internet et à l'utilisation de nos produits / services.
Nous ne sommes affiliés à aucune marque de constructeur automobile et il en va de même pour tous les produits / services présents sur notre site www.reparation-zke.fr
En cliquant sur "acheter" vous vous engagez à être le seul responsable quant à l’achat, au montage et à l'utilisation de nos produits / services présents sur notre site internet www.reparation-zke.fr et acceptez les conditions générales présentes sur notre site
www.reparation-zke.fr
COORDONNÉES :
REPARATION ZKE
M. TOUMY
145 COURS DE L'ARGONNE
33000 BORDEAUX
Siret : 50971384800026
RCS de Bordeaux
50971384800026RM033
TVA : FR91509713848
CODE APE : 3313Z
Tél : 06.75.19.69.65
contact@reparation-zke.fr
TÉMOIGNAGES :
100% DE CLIENTS SATISFAITS !
BOUTIQUE EBAY :
100 % DE CLIENTS SATISFAITS !
PARTENAIRES :